21 février 2007

La prochaine biennale des Francomtoises.....

patch_de_la_franche_comte

                                     Chères Amies Patcheuses et Brodeuses des 4 coins de Franche Comté

AVRIL 2005, la 1èreédition de notre Biennale……………C’ETAIT HIER

                      Grâce à vous toutes qui nous avez fait confiance, La 1ère EDITION  fut un véritable succès. C’est près de 4500 visiteuses et visiteurs qui ont pu admirer les pièces exposées dans le magnifique cadre du LYCEE ST PAUL. Aujourd’hui nous préparons activement la DEUXIEME EDITION et nous avons toujours besoin de VOUS.

Que vous soyez débutantes ou confirmées, patcheuses ou brodeuses, vous avez votre place dans cette exposition pour faire découvrir aux francs-comtois votre passion.

OUVREZ VOS ARMOIRES ET CONFIEZ-NOUS VOS OUVRAGES PREFERES PETITS OU GRANDS, METHODE ET THEME DE VOTRE CHOIX

Pour que nous puissions les exposer, les 27, 28 et 29 AVRIL prochain dans le cadre de la 2ème édition de notre BIENNALE consacrée à L’ART du FIL et du TISSU qui se tiendra à Besançon, notre capitale régionale.

Pour participer, il vous suffira de nous faire parvenir vos ouvrages avant le 21 AVRIL 2007 en les déposant au magasin ARTEIS-LA MAIN CREATIVE à Chateaufarine (entre Décathlon et Quick) .

Si vous faites partie d’un Club, nous vous invitons également à exposer vos ouvrages communs, ou les pièces de vos précédentes expositions locales .

Un travail fait avec PASSION  ou vous avez mis tant de COEUR  mérite d’être montré même plusieurs fois, ne sous-estimé pas votre travail et laisser le public le découvrir.

Les Amis de la Main ont pour but de valoriser et de rassembler les travaux des clubs franc-comtois existants ainsi que ceux des petites mains qui oeuvrent anonymement dans toute lla Comté… REJOIGNEZ – NOUS ! 

N’HESITEZ PLUS !           OSEZ !            EXPOSEZ !

         Pour cette deuxième Biennale, Le public pourra également admirer le travail de nombreuses ARTISTES TEXTILES CONNUES ET RECONNUES, avec beaucoup de surprises et découvrir au travers de 2 défilés  les magnifiques tenues réalisées par nos ARTISANS CREATEURS FRANC-COMTOIS.

L’exposition sera ouverte Au LYCEE ST PAUL :

          Vendredi 27 AVRIL de 10h00 à 19H00

Samedi 28 AVRIL de 10h00 à 19H30 défilé à 19h30

Dimanche 29 AVRIL de 10H00 à 19H00  défilé à 16H30 

                                                                                                   

                           Pour les Amis de la Main                              Amicalement      Odile ROBERT.

Posté par lesamis_anneD à 08:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La prochaine biennale des Francomtoises.....

Nouveau commentaire