05 avril 2007

Les exposants

Trois jours pour découvrir :

Patchworks, Broderies, Tableaux en tissus, Peinture à l'aiguille, Dentelles Broderies aux rubans, Boutis, Costumes, Canivets, Créations de stylistes et plein d'autres surprises.

Présence d'artistes nationaux et internationaux :

Ina Georgetta Statescu, Myriam Tripet, Nadia Stumpf, Nicole Astier, Gisèle Acker, Simone L'homme, Françoise Marchadier, Monika Bresch, Lucette Vigneron, Gilberte Denizot-Marquand, Manuel Rodriguez et Mesdames Saito et Furuta.

et d'artistes Francs-Comtois :

Valérie Bretigne-Prost, Rachel Choix, Christina Del-Hierro, Eric Fleurence, Agnès Guenin, Christine Michon, Hélène Seris, Danièle Vanschelle et Anne Wenger.

Seront également présents :

Le Conservatoire des dentelles de Luxeuil, Les Diaris de Montbéliard, l'atelier de broderies Hongroises, le Musée de la Madeleine.

Trois jours pour découvrir l'exposition du challenge franco-australien-japonais,  de bavoirs anciens, les collections de Mmes Gauthier et Lambert, Venise et son carnaval avec le regard de Mme Polvorera et de l'association des Costumes Vénitiens de Remiremont et la passion au travers des ouvrages de Mmes Verpillet et Thomas....

Et sous forme de défilés, les travaux de stylistes comtois, le samedi à 15h et 19h30 et le dimanche à 16h30.

Mais aussi trois jours pour admirer le travail de clubs franc-comtois et celui de toutes les petites mains qui oeuvrent anonymement dans toute la Comté.

Et enfin trois jours pour admirer le résultat du concours de patchwork sur le thème "Pavements et Mosaïque". Des pièces en provenance de patcheuses de toute l'Europe.

Posté par lesamis_anneD à 09:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Les exposants

    un avant goût

    Bravo aux vitrines réalisées en bas de la rue Carnot (banque ) , c'est un avant-goût prometteur !

    Posté par mcc25, 18 avril 2007 à 17:54 | | Répondre
Nouveau commentaire